Prix de la Recherche SFSM

Le prix de la Recherche vise à récompenser de jeunes chercheuses/chercheurs ayant démontré une maturité scientifique suffisante dans leurs activités de recherche pour avoir développé leur propre thématique ou sous-thématique. Le ou la lauréat.e recevra la somme de 2500€ . Outre la qualité de leur dossier scientifique, les candidats doivent avoir soutenu leur thèse depuis moins de 15 ans, c’est à dire après l’année 2017 incluse pour cette édition.

Le dossier de candidature devra être constitué à partir du modèle de document en pièce jointe et devra comprendre entre autres les éléments suivants : CV détaillé, liste des publications en lien avec la spectrométrie de masse, texte d’une page expliquant les activités de recherche. Les candidats devront également fournir le nom d’un référent (obligatoirement extérieur à son laboratoire) capable d’éclairer le jury sur le positionnement de ses travaux dans un contexte international .

Vous trouverez le formulaire de candidature en cliquant sur le lien suivant : Formulaire candidature pour le Prix de la Recherche SFSM 2022

Les dossiers doivent être transmis sous forme d’un document pdf avant le 15 mars 2022 à iman.haddad at espci.fr

Prix de la Recherche SFSM 2022

Nous avons le plaisir de lancer l’appel à candidature pour la première édition du “Prix de la Recherche” SFSM 2022.